Retour aux articles

Week-end de Pâques à Chamonix

Le week-end de Pâques à Chamonix pour profiter d’une bouffée d’air pur au pied du Mont-Blanc ?

Week-end Pâques Chamonix

Passez votre week-end de Pâques à Chamonix. Découvrez Chamonix et ses paysages époustouflants durant votre séjour à l’Hôtel Chamonix Les Aiglons, sa vue exceptionnelle, l’espace spa, son restaurant gastronomique…

Vivez un séjour d’exception dans les Alpes. Profitez d’un dépaysement total au pied du plus haut sommet d’Europe lors de vos vacances à Chamonix. Sans effort et d’un simple coup d’œil, vous bénéficiez d’une vue exceptionnelle sur le majestueux Mont-Blanc.

Pour un voyage authentique lors de votre week-end à Chamonix, montez à bord du petit train à crémaillère de Montenvers qui grimpe le long du versant des aiguilles de Chamonix jusqu’à une altitude de 1913 mètres et accédez sans difficulté et en toute sécurité au pied de la Mer des Glaces. Loin de l’agitation des villes, profitez d’un panorama unique et plongez dans un silence total.

Du site de la gare du Montenvers, vous pouvez apprécier quelques points de vue spectaculaires sur certains des sommets les plus prestigieux de Chamonix: les Drus (3754 m), les Grandes Jorasses (4205 m), l’Aiguille du Grépon (3482 m).

Découvrez nos offres spéciales pour vivre de bons moments en famille lors de votre week-end à Chamonix. A l’occasion des vacances, terminez la saison en vous offrant une semaine au ski en famille, à dévaler les pistes !

Découvrez aussi

Train du Montenvers : vue panoramique sur la Mer de Glace

Si vous visitez Chamonix, un incontournable de la région est sans aucun doute le Train du Montenvers. Ce petit train à crémaillère vous emmène à la découverte d’un des plus grands glaciers d’Europe : la fameuse Mer de Glace, située à 1 913 mètres d’altitude. C’est une aventure à ne pas manquer, offrant des panoramas exceptionnels et une plongée fascinante au cœur de l’histoire glaciaire de la région !

Merlin Surget

Merlin Surget : L’étoile montante du snowboard français !

Merlin Surget est un snowboarder français né le 3 décembre 1999.

Spécialisé dans le boardercross, on le considère comme l’étoile montante du snowboard français à juste titre ! Découvrez son parcours !

Comment aller à Chamonix

Comment aller à Chamonix depuis Lyon, Paris ou l’Italie ?

Aller à Chamonix, c’est l’occasion de visiter et de découvrir les plus beaux endroits des Alpes. Entre lieux mythiques et panoramas à couper le souffle, venez vous imprégner de la beauté de la nature.

Réserver