Chamonix Unlimited Festival

Au printemps, la Mecque de l’alpinisme se transforme depuis quelques années maintenant en aire de jeu pour artistes électro. Du 4 au 8 avril 2018, venez vibrer sur les sons tendances du moment et sous les premiers rayons du soleil…

 

Le printemps à Chamonix se traduit par des températures clémentes, du ski ainsi que des terrasses ensoleillées. Toutes les conditions sont réunies pour offrir le meilleur de la météo et depuis quelques années, le meilleur de l’électro !

 

Le Chamonix Unlimited Festival rassemble chaque printemps des musiciens du monde entier pour leur donner l’occasion de se produire dans des lieux uniques: Montenvers Mer de Glace, Planpraz (juste en dessous du Brévent), Plan Joran, le domaine des Grands Montets et autres lieux insolites.

 

Venez vivre une expérience hors du commun à Chamonix ! Atteignez des sommets en compagnie des plus hautes cimes d’Europe …

 

Le Refuge des Aiglons est partenaire de l’événement et héberge régulièrement artistes et organisateurs. A son habitude, le festival se clôture par un concert autour de la piscine de l’hôtel : contemplation des sommets depuis la terrasse et légèreté de la saison sont au rendez-vous.

 

Cette année, une nouveauté ajoutera une note festive à l’événement, la terrasse du Refuge accueille depuis peu une télécabine de l’Aiguille du Midi, idéale pour héberger un artiste le temps d’un concert !

 

Cette nouveauté date d’automne 2017 et accompagne la dernière rénovation de l’hôtel, à savoir la restructuration totale des espaces communs. Les cloisons sont tombées afin d’offrir un espace tendance et chaleureux. Partage et convivialité sont désormais les maîtres mots de ce Refuge 4 étoiles.

 

La Table du Refuge, le life-space, vous accueille dans un décor montagnard mais tendance. Découvrez la nouvelle carte de ses plaisirs gourmands à partager ainsi que sa nouvelle carte du bar avec son désormais célèbre bar à Gin Tonic.

 

Découvrez de nouvelles images et suivez les actualités de l’établissement sur la page Instagram du Refuge ainsi que sur sa page Facebook !